• Je me présente

    Voici nos premiers textes.  

    Manon :

    Je m'appelle Manon. J'ai 6 ans. J'ai un chien. J'habite à Challuy. Mon école est à Sermoise. Mon anniversaire est le 8 novembre. La maîtresse est très belle.

    Jules :

    Je m'appelle Jules. J'ai 7 ans. Je recopie un texte. J'ai un chien qui s'appelle Ficelle. J'habite à Challuy. Je voudrais faire pompier. Je fais de la natation. J'ai des copains. J'ai un petit frère qui s'appelle Grégoire. J'ai une toupie.

    Théo:

    Bonjour, je m'appelle Théo. J'ai 7 ans. J'habite à Sermoise. J'ai deux chiens. J'ai plein de copains. J'aime le foot.

    Justine:

    Bonjour, je m'appelle Justine. Je vais vous parler de ma chatte, elle s'appelle Fanny. J'ai 7 ans. J'ai un animal. J'ai une copine et elle s'appelle Manon.

    Arthur D:

    Je m'appelle Arthur. J'habite à Sermoise. J'ai 7 ans. J'aime bien le BMX et le karaté. Aujourd'hui, je voudrais une maison pour moi tout seul mais je suis trop petit.

    Treicy :

    Bonjour, je m'appelle Treicy. J'ai 9 ans. J'ai un chien. Il s'appelle Cola. Il a deux mois, il est très jeune. J'aime bien la maîtresse même si des fois elle me fâche. J'ai aussi un oiseau, mais il est mort. Gwendoline a 3 ans. Elle est gentille mais des fois elle me tire les cheveux.

    Hugo G :

    Je m'appelle Hugo. J'habite à Challuy. Quand je serai grand, j'aurai un petit chat. Ce que je ferai plus tard c'est être cuisinier. Mon meilleur copain est Wissam. J'ai 8 ans. J'aime bien les gâteaux au chocolat.

    Etienne :

    Bonjour, je m'appelle Etienne. J'ai 7 ans. J'habite à Sermoise. Je fais du sport. J'ai des copains. J'ai un frère et une soeur. J'ai une chatte.

    Chancia :

    Bonjour, je m'appelle Chancia, j'ai 8 ans. J'habite à Sermoise. Moi et ma soeur, on joue à la maîtresse et souvent on joue au ballon. J'ai des animaux qui s'appellent Kati et Chipie.

    Noah Ca :

    Bonjour, je m'appelle Noah et j'ai 8 ans. J'habite à Challuy. J'ai un chien. Il s'appelle Elite. J'ai une soeur. Elle a 15 ans. J'ai des copains.

     Maéva :

    Je m'appelle Maéva. J'ai 7 ans. J'ai une copine, elle s'appelle Mélanie.

    Zinebe :

    Je m'appelle Zinebe. J'ai 7 ans.

    Fabien :

    Je m'appelle Fabien. Je joue avec mes copains. J'ai un chien. Je joue au foot. J'habite à Sermoise sur Loire.

    Arthur B :

    Je m'appelle Arthur. J'habite à Sermoise. J'ai un frère et une soeur. J'ai 6 ans. Je fais de la natation. J'ai un chien.

    Marine :

    Je m'appelle Marine. J'ai sept ans. J'habite à Sermoise sur Loire. Mon papa et ma maman sont gentils. Je fais du tennis et du judo. J'aurai bien aimé avoir un petite soeur. Quand je serai grande, j'aimerai être lutin du Père Noël. J'ai des copains, copines. Mon anniversaire est le 13 août. J'adore le travail. J'aime les chats, les chiens. Les enfants de ma classe sont gentils.

    Matéo :

    Bonjour, je m'appelle Matéo. Je suis en classe de CE1. J'habite à Sermoise. J'habite dans une grande maison. Je fais du rugby. Ce que je voudrais faire plus tard c'est pompier. Arthur est mon meilleur copain.

    Mathis :

    Je m'appelle Mathis. J'ai 6 ans. J'ai un petit chat. Il s'appelle Félix. Il a 7 ans.

    Sacha C :

    Je m'appelle Sacha. J'aime bien l'école. J'aime bien le sport. Quand je serai grand, je ferai un métier.

    Sacha R :

    Mon chien s'appelle Ebène. Je m'appelle Sacha. Mon chat s'appelle Jade. Quand je serai grand, je ferai du foot. Quand je serai en CM1, j'aurai envie de bien travailler. Quand je serai au collège, je travaillerai bien.

    Noah Co :

    Je m'appelle Noah. Ma maîtresse est très gentille. Maman est très très gentille. Mon papa est très gentil. Avec Matéo, on est copain. Ma maîtresse d'avant est partie.

    Louis :

    Je m'appelle Louis. J'ai 7 ans. Je fais du foot. J'habite dans un quartier qui s'appelle Sermoise. J'ai un hamster qui s'appelle Emile. Plus tard, je voudrais faire policier. A l'école, je fais des maths.

    Constant :

    Je m'appelle Constant. J'ai 6 ans. Je fais du foot à Challuy.

    Hugo A :

    Bonjour, je m'appelle Hugo. Je vis à Challuy. Mon frère est heureux dans la maison. L'année dernière je n'ai pas fait de sport. J'ai une chatte et j'ai un chien. J'ai des perruches, elles vont faire des bébés en automne. Ce que j'aime bien c'est Gulli.

    Mélanie :

    Je m'appelle Mélanie. J'ai un chat. J'habite à Sermoise.

    Wissam :

    Je m'appelle Wissam. J'ai 7 ans. J'ai un chien et 3 chats. Les deux sont des bébés. Mon meilleur copain c'est Hugo.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :