• Des points c'est tout !

        Des points c'est tout !

     

    Quand je m'étonne,

    Quand je m'exclame,

    Je mets un point d'exclamation !

     

    Quand ma phrase n'est pas finie,

    Quand je la laisse en suspens,

    Je mets trois points de suspension ...

     

    Quand je m'interroge,

    Quand je pose une question,

    Je mets un point d'interrogation ?

     

    Quand j'ai écrit toute ma phrase,

    Quand je suis allé jusqu'au bout,

    Je mets un point c'est tout .

     

          Auteur inconnu

    Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, si vous êtes l'auteur ou l'ayant droit du texte, et que vous ne désirez pas voir apparaître celui-ci sur ce site ou que vous souhaitiez y voir apparaître un copyright, veuillez nous contacter.


  • Commentaires

    1
    pascaline
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 13:38

    L'auteur de cette poésie est Benoit Marchon issu du livre "Mots clés pour réussir ses dictées"

    2
    Titouan
    Samedi 14 Novembre 2020 à 15:29

    c est cool

    3
    Samedi 27 Avril à 17:02
    Good day! I know this is kind of off topic but I wass wondering if you knew wherfe I could get a captcha pluugin foor my comment form? I'm using the same blog platform as yours and I'm having trouble finding one? Thanks a lot!
    4
    Jeudi 2 Mai à 16:26
    Appreciaate this post. Let me trry it out.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :